• Sylvain Mathon

La géobiologie et le monde animal

La Géobiologie s'intéresse aux relations entre l'être vivant (ici l'animal) et son environnement: ondes liés aux champs magnétiques et électriques, cours d'eau souterrains, failles géologiques, mémoires du lieu, etc.


Centre équestres, agriculteurs, éleveurs: et si une étude en géobiologie était la solution à vos problèmes inexpliqués...


- Le rendement laitier de vos bêtes est en baisse ou anormalement bas? Problèmes de mammites récurrentes? Malgré tous les soins apportés à la traite, le lait reste difficilement commercialisable?


- Un cheval ne veut pas rester dans son box? Il montre des signes de fatigue inexpliquée ou rechigne au travail? Il fait des boiteries à répétitions sans raisons apparentes? Il est soudainement agité sans explications?


- Vos animaux ne vont jamais brouter à cet endroit précis en fond de patures? Elles s'agitent toujours à l'approche du "même" endroit?


Une expertise complète en Géobiologie permettra de mettre en évidence les phénomènes pouvant nuirent à l'environnement de l'animal; d'y apporter des solutions afin de neutraliser ces perturbations; d'améliorer le bien-être de l'animal et de lui rendre son "mieux-être".


Pour en savoir plus ou pour toutes demandes de devis, n'hésitez pas à me contacter.


Les expertises que je propose en milieu agricole ou centre équestre se font sur base d'un "forfait journée".


Sylvain Mathon

Géobiologue


4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout